Départ de l’administrateur du Centre médico-psychologique

Un mois après son engagement, l’administrateur du CMP renonce à son mandat, jugeant ne pas ...
Départ de l’administrateur du Centre médico-psychologique

Un mois après son engagement, l’administrateur du CMP renonce à son mandat, jugeant ne pas pouvoir y consacrer le temps nécessaire. Le Canton du Jura procédera à un nouveau recrutement.

Le Gouvernement jurassien devra recruter un nouvel administrateur du Centre médico-psychologique (CMP). (Photo d'archive) Le Gouvernement jurassien devra recruter un nouvel administrateur du Centre médico-psychologique (CMP). (Photo d'archive)

Le Centre médico-psychologique (CMP) doit se trouver un nouvel administrateur. Engagé à ce poste le mois dernier pour une période transitoire, Jocelyn Saucy a décidé de se retirer, indique ce lundi le Canton du Jura dans un communiqué. L’homme a estimé qu’il ne pourrait pas mener à bien le mandat qui lui avait été confié, l’engagement nécessaire étant plus important que ce qu’il avait imaginé. Après discussion avec le Département de l’économie et de la santé, Jocelyn Saucy mettra fin à son mandat le 15 juillet.

Le Gouvernement engagera « rapidement » un nouvel administrateur pour assurer la continuité de la gestion du CMP. L’exécutif indique encore réfléchir à recruter une personne chargée de la gestion financière du Centre médico-psychologique. /comm-gtr


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus